Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus grand blog français pour les fans de Cagatay ULUSOY, le model et acteur turc...

12 Jan

REBONJOUR :)

REBONJOUR :)

Je sais ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas connecter que vous pensiez que je n'allais plus rediger d'articles, eeeeet non, vous avez tort, je suis desolée, je sais que ce n'est pas serieux, mais depuis plusieurs mois, je suis hyper chargée, avec le bac....

Mais je suis de retour avec pleins de nouvelles concernant Cagatay biensur :) J'attend vos commentaires pour savoir si vous etes plus nombreux qu'avant ou non, biensur si vous jetez toujours un coup d'oeil sur mon blog :'(

#CAGATAYULUSOY

Commenter cet article
A
Salut je voudrais que tu m'informes concernant la mort de feriha C'est qui le tueur ? et pour la mère de feriha, Zehra egalement qu'est ce qui s'est passé?<br /> Je te remercie d'avance pour ton aide et si tu as deja fait un post sur le sujet tu peux mettre le lien<br /> Une bonne journée et mille excuses pour le dérangement occasionné
Répondre
A
salut tu est gay
Répondre
ah non

À propos

Le plus grand blog français pour les fans de Cagatay ULUSOY, le model et acteur turc...